Une justice juste et indépendante ?

lundi 15 février 2010 par Sebastien

Jeudi 11 Mars - 19h45 aux cinémas Les Studios - Le CNP, le Collectif 37 de soutien à Mumia Abu Jamal, Amnesty International, la Ligue des droits de l’Homme et le Comité d’Aide aux Détenus

« Toute ma vie en Prison », raconte l’histoire de William Francome, jeune acteur britannique, né le jour de l’arrestation de Mumia Abu-Jamal, détenu des couloirs de la mort américains. A l’aube de ses 25 ans, William décide de partir sur les traces du condamné. C’est tout un pan de l’histoire américaine, qui est mis à jour... Le documentaire, réalisé par Marc Evans, présente également de nouvelles preuves qui jettent le doute sur l’équité du procès qui a conduit en prison Mumia Abu-Jamal. Ce film a valeur universelle pour le droit de tout individu à un procès équitable.

En présence de l’acteur William Francome, le débat sera animé par Claude Guillaumaud-Pujol (collectif Mumia-Abu-Jamal) et Catherine Lison-Croze (Ligue des droits de l’Homme).

Téléchargez l’affiche

Accueil du site | Contact | Plan du site | En résumé | Espace privé | Statistiques | visites : 505623

RSS RSSSoirées/débats CNP