Tous les résultats des Ecrits

samedi 31 mai 2008 par Sebastien

Les 1ers prix départementaux des 9 écoles qui ont participé au concours ont été attribués à :
Catégorie 1 (5 – 8 ans), écrit individuel : Nascimiento Grace, (CADA, centre d’accueil des demandeurs d’asile à Joué-lès-Tours) et Sidiev Malik pour le 2ème prix, fier d’être là.

Catégorie 2 (8 – 11 ans), écrit individuel : Ilza Hoste. Ecrit collectif : Ilza Hoste et Salomé Mayer (CM2 école primaire J. Giraudoux, Tours – Les Fontaines).

Catégorie 3 (12 – 14 ans), écrit individuel : Maud Arnould (Collège Philippe-de-Commynes, Tours – Les Fontaines). Ecrit collectif : 9 filles et 7 garçons (Collège de Loches).

Catégorie 4 (14 – 16 ans), écrit individuel : Caraballe Pauline (collège J. Romains, Saint- Avertin). Ecrit collectif : Jennifer Plu-Bedel, Aurore Novais et Manon David (collège de St. Avertin).

Catégorie 7 (IEM – IME), écrit individuel : Julie Goenaga (Institut d’éducation motrice Charlemagne, Ballan-Miré). Ecrit collectif : 2 ex aequo pour la catégorie 7 : Mégane Branchu, Ain Esse Harti, Tiphanie Pathier, Fabien Desit et pour le deuxième poème : Quentin Gachet et Sébastien Montchal (IME Les Tilleuls à Tours).

Liste des prix nationaux :

Individuels
Maud 2 ème prix national collège P. de Commynes Tours
Ilza 3 ème prix national école Giraudoux Tours
Nicolas 3 ème prix national IEM Charlemagne Ballan

Collectifs
« les copains inséparables » 2 ème prix national IME Charlemagne
« j’ai rêvé » 3 ème prix IME Les tilleuls - Tours

Tous les écrivains sont invités à Paris le 28 juin pour la remise des prix nationaux.

Remise des prix départementaux Photo remise de prix Photo des organisateurs Présence de la fondation Solidarité de la SNCF L'IEM Charlemagne à Paris

Portfolio

création de Maud (collège P. de Commynes - Tours) création de Ilza (école Giraudoux - Tours)

Accueil du site | Contact | Plan du site | En résumé | Espace privé | Statistiques | visites : 506033